le monde de lord vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de lord vampire

forum qui parle de tout, mais principalement de ce que j'aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En travaux, je vais être !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda 67
Langue pendue
Yoda 67


Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : Bischheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/03/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptyMar 10 Mai à 23:44

Bonjour à toutes et à tous !

En effet, à partir de demain, 11 mai, je vais être en rééducation pour retrouver ma mobilité perdue. Il y a quelques semaines, je me suis cassé le gros orteil droit. En soit, cela n'a rien de grave. Mais compte tenu de mon handicap, ma mobilité en a pris un coup. Du coup (jeu de mots Very Happy), environ trois semaines d'une rééducation intensive sont prévues.
Par conséquent, je vais être hospitalisé en semaine pour des séances quotidiennes de kiné intensive. Je serais donc de retour le week-end puisque qu'il n'y a pas de soins au Chu en fin de semaine. A ceci près que pour le week-end qui vient, je vais devoir certainement rester sur place car je n'aurais sans doute pas assez récupéré d'ici là.

Voilà. Je vais encore faire un petit saut par ici demain matin avant d'y aller. A la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptyVen 13 Mai à 20:27

je te souhaite une bonne réeducation yoda, c'est noté, on ne te vérra que les week end,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptyVen 13 Mai à 23:02

ok Yoda !! Pas de problème !! J'espère que les rééducations te feront du bien !! Gros bisous à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Yoda 67
Langue pendue
Yoda 67


Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : Bischheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/03/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptySam 4 Juin à 11:51

Me voici de retour après trois semaines de travail intensif et très profitable ! thumright
J'ai atteint mes objectifs : franchir les escaliers avec les cannes et pouvoir marcher proprement sur une bonne soixantaine de mètres.
Finalement, je suis resté à l'hosto durant les week ends pour pouvoir mieux bosser entres les barres parallèles.

Merci pour vos encouragements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptySam 4 Juin à 13:02

bon retour parmis nous, petit à petit tu progresse, cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptySam 4 Juin à 13:32

bon retour !! je suis vraiment contente que tu es fait autant de progres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Yoda 67
Langue pendue
Yoda 67


Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : Bischheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/03/2005

En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! EmptySam 4 Juin à 15:56

Merci vous deux Very Happy
En fait, c'est déjà très bien comme ça. Tant mieux si ça va encore mieux, mais ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En travaux, je vais être ! Empty
MessageSujet: Re: En travaux, je vais être !   En travaux, je vais être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En travaux, je vais être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de lord vampire :: la Une :: le centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser