le monde de lord vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de lord vampire

forum qui parle de tout, mais principalement de ce que j'aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tattoos ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: tattoos ...   tattoos ... EmptyMer 1 Juin à 12:46

Alors je sais pas si c'est ici que je dois le faire mais si c'est pas le cas, il suffira de bouger le sujet ou de l'effacer.

Alors je pensais que ce serait intéressant de voir les différents dessins possibles à faire comme tattoos et que ceux qui en ont disent leur impression quand ils les ont fait.
Est-ce que vous avez hésitez avant de le faire, qu'est-ce qui vous a donné envie de le faire? affraid

Voilà, je trouvais ça intéressant comme discussion, j'attends vos avis !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyMer 1 Juin à 13:03

J'ai trouvé un site où chacun montre ses tatouages, certains sont pas mal, ça peut donner des idées de dessins possibles à faire:

tattoos ... Tattooheart2

tattoos ... 0celtic1

tattoos ... Tattooflowers3

tattoos ... Tattoo_fleur4

tattoos ... Tattoo_fleur5

tattoos ... 0animals5

Par contre, une question que j'avais oublier de poser: est-ce que ça vous fait pas peur de savoir qu'une fois ce dessin est fait, vous ne pourrez plus jamais l'enlever même si vous changer d'avis ?? (je sais qu'il y a quand meme un moyen de le faire je crois mais c'est douloureux et en plus, je suis pas sure que ce soit super pour la peau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyJeu 2 Juin à 7:48

Kikoo Cali,

Voilà un sujet qui ne peux pas me laisser indifférente!!! Mr. Green
Alors, j'ai un tattoo sur l'homoplate droite, c'est une diablesse... j'y ai réfélchi pendant environ deux ans... Au départ, c'était une idée comme çà et j'avais disons un peu peur de me lancer à l'aveuglette avec les questions d'hygiène, etc... très important!!! N'allez pas vous faire tatouer n'importe où!!!
Puis ma tante m'a montré son tribal sur l'homoplate et je lui ai demandé où elle l'avait fait, etc et voilà, tout s'est enchaîné très vite... puisque mon idée de dessin était déjà murement réfléchie... Le tatoueur a bien compris ce que je voulais comme dessin, il m'a sorti une planche de base du net, qu'il a retravaillé et je l'ai trouvé super canon ma diablesse quand je suis revenue la voir une semaine après environ... il a écouté mes désirs et tout le reste, on s'est très bien compris... je pense que c'est aussi important!!!
Quand au fait de l'enlever, je n'y ai jamais pensé puisqu'il était murement réfléchi... et je ne regrette absolument pas... elle est mon autre côté, mon côté obscur...
La sensation que l'on ressent quand on se fait tatouer dépend d'une personne à l'autre donc je ne pourrais pas te dire... pour le tracé, je n'ai rien senti, par contre pour le remplissage en couleur, ca a été un peu plus douloureux mais supportable quand même et si c'était à refaire, je le referais de suite!!!
Pensez aussi à bien soigner votre tattoo quand il a été fait pendant le temps ou le tatoueur vous l'a dit, très important la cicatrisation!!! Et quand il y a du soleil, pensez à le protéger avec de l'écran total!!!
Voilà, j'ai bien parlé je pense là... Encore des questions??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyJeu 2 Juin à 13:11

merci pour ton explication, c'est tres bien expliqué ! Wink Au fait, tu voulais pas t'en faire un autre? tu aimerais qu'il soit comment? et où?
Une autre question: à quel endroit conseillez vous de faire un tatouage? à quel endroit cela fait le moins mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyJeu 2 Juin à 15:17

La douleur est relative suivant chaque personne... c'est souvent ce que je lis sur les sites où je vais piocher mes infos...
Oui, je voudrais en faire un deuxième, un bas de dos (pour mes 30 ans si mon mari veut bien... hm hm) mais je n'ai pas encore d'idée pour le dessin au centre, je n'ai pas envie d'une chose banale et en même temps, il faut que çà aille avec ma diablesse puisque le tribal bas de dos, je le veux en couleur, rouge et jaune avec quelque chose au centre mais là, je suis encore dans mes réfléxions et persuasion avec mon mari... lol
Revenir en haut Aller en bas
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptySam 4 Juin à 12:53

je suis daccord avec sed, avant de te faire piquer (tattouer), il faut bien prendre un moment de réflexion, car c'ets pas un choix anondin, car une fois fait, impossible de l'enever (y a des technique pour l'enlever, mais bon) je suis tattouer, j'y ai murement réflechit, et j'ai franchi le pas, quand à le regretter ou l'enlever, c'est une question qui se pose pas, car c'est un choix!!! pour e,n fair eun autre? je pense pas en fair un second, enfin qui c'est peut être que dans quelques année, j'aurais changer d'avis, lol
concerant le motif, le mieux, c'est de le déssiner sois même;, pour ceux quii ne sont pas doué en dessin en parler au tattoueur, lui donné des détails... un tattoos, est quelques chose de ^personnel (pour moi)

enfin derniere chose: avant de se faire tattoué, faire le tour des tattoueur, voir l'hygiène, etc etc, et surtout ne pas hésité à poser des questions

pour la douleur, c'ets suivant l'endroit ou tu veut le faire faire, et surtotu le style de tattoos....
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptySam 4 Juin à 13:41

ok merci pour ton avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Millarca
Bavard
Millarca


Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyLun 18 Juil à 9:38

Je suis moi-même tatouée et je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit.
En tout cas, si c'est vraiment un dessin qui te reflète et que tu as réflechi, il n'y a pas de raison que tu le regrettes un jours puisque ce sera une partie de toi. Mais ne choisi pas l'endroit en fonction de la douleur, ce serait idiot comme concession quand on pense qu'on le porte à vie. Autant prendre sur soi un instant, quite à demander à faire une pause ou à le faire en plusieurs fois.
Ce qui est le plus douloureux c'est partout où il y a peau fine type le dessous du bras et quand ya de l'os direct type colonne, côtes, pieds. Mais c'est relatif à la personne.

Sed, tu as trouvé pour ton bas de dos? tu vas le faire sur une base tribal?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.mitsuko.free.fr
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyLun 18 Juil à 13:02

Merci pour tes conseils Millarca !! Ils sont comment tes tatouages et à quel endroit les as tu fais? Qu'est-ce qui t'a décidé à le faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyLun 18 Juil à 20:49

Non, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé... style tribal certainement mais en couleur... il me faut un motif pour mettre au centre...
En parlant avec mon mari, on a aussi pensé à autre chose, un autre sur l'homoplate gauche... Je suis très indécise pour l'instant donc il vaut mieux que j'y réfléchisse un peu plus... pour ne pas le regretter après...
Revenir en haut Aller en bas
Millarca
Bavard
Millarca


Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyMer 20 Juil à 10:21

Le premier que j'ai fait , j'avais 19-20 ans. C'est une rose bleu mélée à un tribal sur l'aine droite. J'avais choisi cet endroit déjà parce qu'il est discret et ensuite pour la sensualité. J'étais dans une phase où j'avais besoin de prendre possession des mon corps, de me voir plus femme que fille dans le mirroir. Pour le motif, il n'est pas trés original si ce n'est le couleur de la rose mais il est bien dan sle thème de la féminité et de la sensualité.

Le deuxième est un bas de dos. Je l'ai fait il y a un an et demi aprés un grand temps de reflexion. C'est deux ailes avec écrit "Ange" au mileu. Je mettrais une photo. Pour moi, il y a énormément de symbolique derriere. Pas seulement celui qu'on connait de l'ange et du démon. C'est plus par rapport à un passé douloureux (on m'a fait croire tout mon enfance que j'étais le mal incarné, un démon qui ne savait faire que le mal et qui ne serait jamais heureuse et c'est pour ça que j'avais des corrections) du coup, c'est une sorte de revenche. Un "non je ne suis pas un démon, je suis un ange" et ça me sert comme nouveau départ, une façon de dire qu'on ne me trompera plus. Pour l'endroit, je trouve que le bas de dos est sublime pour un tatouage, ça ajoute de la sensualité, ça fait un joli dos et plus ça fait que je suis un ange mais faut pas croire non plus que je suis une sainte nitouche, lol.

Enfin, j'ai une lune celtique sur le bas ventre, c'est mon symbole de protection avec le symbolique qui s'y rapporte, la lune, c'est la fertilité, c'est la nature, le mysticisme, etc... celui-ci, c'est mon dernier fait en Décembre. Il protégera mon bébé quand je déciderai dans avoir un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.mitsuko.free.fr
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... EmptyMer 20 Juil à 21:41

Merci de nous avoir expliqué la signification de tes tatouages parce que souvent, c'est personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tattoos ... Empty
MessageSujet: Re: tattoos ...   tattoos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tattoos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de lord vampire :: la Une :: le centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser