le monde de lord vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de lord vampire

forum qui parle de tout, mais principalement de ce que j'aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la neuvième porte

Aller en bas 
AuteurMessage
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

la neuvième porte Empty
MessageSujet: la neuvième porte   la neuvième porte EmptyJeu 14 Juil à 20:45

la neuvième porte Laneuvimeporte37dw


un film que j'ai jamais reussi à voir en entier, "la neuvième porte" est un film que j'aime particulièrment, car il contient un peu du surnaturel

voici la synopsie du film: Dean Corso (Johnny Depp) est chercheur de livres rare pour collectionneurs, et sa réputation est établie: redoutablement éfficace et sans scrupules.
Sa nouvelle mission: traquer les 2 derniers exemplaires du légendaire manuel satanique "Les 9 Portes du Royaume des Ombres"
il dispose pour cela de ressources illimitées, seul l'échec n'est pas toléré. De New York à Paris, le chasseur décrypte une à une les énigmes du livre maudit et découvre le véritable enjeu de sa mission....

j'ai adoré, ce film, car il est rempli de surprise, comme par exemple, depuis qu'il enquete sur ces livres, chaque propriétaire est mort, il est traqué , et' est aidé par la "jeune fille"

les acteurs sont bien taillés pour les rôles qu'ils interprètent, mention spéciale pour Emmanuelle Seigner dans le rôle de la "jeune fille",personnage rempli de mystère qui viendra souvent à l'aide de johnny depp, mais personne ne connais sa véritable identité (toute fois pas avant la fin du film)

autre chose que j'ai adoré, sur ce dvd, c'est le quizz, avec les differentes gravures des livres, (à noté, qu'il faut bien regardé le film, pour bien répondre au quizz( perso j'ai fais un score de zéro réponse juste, lol))


en tout cas, un très bon film, à voir, surtout pour les amateurs de ce style de film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
la neuvième porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de lord vampire :: la Une :: à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser