le monde de lord vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de lord vampire

forum qui parle de tout, mais principalement de ce que j'aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coin ciné ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 22:05

c'est éxact sed, je le ferait ni vu, ni connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:26

moi, je suis en train de me dire que ça sens le complot tout ça !! Interdit de mijoter des choses derriere mon dos Lord Vampire !! attention !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:34

mais non, on ne complote rien du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 7:52

Mais qu'est ce que tu vas imaginer ma Cali... on est très sage nous, tu sais... flower
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:05

oui, oui, vous êtes sages comme des images !!! mmmmm Confused j'en suis pas si convaincue !! lol Je preferes quand meme être vigilante et gare à vous !! lol

Par contre, je vous embrasse très fort et je vous adores tous les 2 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 15:18

Moi aussi, je te fais de gros bisousxxx ma Cali...
Revenir en haut Aller en bas
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 23:54

je t'adore aussi Cali,et te fais de gros bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 10:06

euh... Embarassed on s'éloigne un peu du sujet, non??

Bon alors, petite question pour revenir à notre sujet principal: Quel film aimeriez vous voir prochainement au cinéma? Et pourquoi? (donner envie aux autres d'aller le voir aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 23:53

faut pas rougir Very Happy

moi, ca serais stars wars épisode 3 , c'est le dernier film de la saga et aussi le plus interessant, car dans cette épisode , on vois anakin skywalker passé petit à petit du coté obscur de la forc et devenir dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptySam 4 Juin à 11:23

Cali fait la timide??? Wink

Aucune idée ciné, peut-être Star wars 3 vu le battage médiatique que çà as fait... affraid et toi, ma Cali???
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 17:30

lol oui, ça m'arrive d'être timide par moment Mr. Green

J'en étais sure !! Je demandes ce que vous voulez voir au ciné et tout de suite, j'ai la réponse dont je m'attendais: Star Wars 3. (ça m'étonne pas de Lord Vampire!!) Tu aimes ça, toi aussi Sed?? Shocked
Et vous savez quoi? c'est pas moi qui ai envie de le voir !! (mon frere essaye pourtant toutes les techniques pour me convaincre de l'accompagner !! Rolling Eyes )

Par contre, à part Star wars 3, on ne parle pas trop des films qui passent au ciné en ce moment, donc je sais pas trop ce que je pourrais aller voir. Je regarderais sur le net, les films qui paraissent interessants et je vous les dirais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 7:08

Ben disons que çà doit être pas mal à voir mais faudrais que je me remémorre les autres épisodes avant donc c'est pas celui-là que j'irai voir...
Par contre, l'interprète avec Nicole Kidman m'a l'air pas mal du tout dans les bandes annonces!!!

Coin ciné ... - Page 2 Interpreter

Interprète à l'ONU, Silvia Broome surprend par hasard une conversation révélant un complot contre un chef d'État africain. Traquée par des tueurs, elle est placée sous la protection de l'agent fédéral Tobin Keller.
Mais plus ce dernier découvre le passé de la jeune femme, plus il la pense elle-même impliquée dans la conspiration. Silvia est-elle une victime ou une suspecte ?

Dans un autre style mais que tu n'apprécierais peut-être pas Cali mais qui me tenterait bien aussi, ce serait La maison de cire...

Coin ciné ... - Page 2 Wax

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin ? La Maison de Cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...

Voili, voilà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 10:42

Evil or Very Mad Ah non !! Beurk beurk !! tu as raison, j'irais pas voir le 2eme film que tu as décrit !! Quel horreur ! C'est sure que c'est meme pas la peine d'y penser. (je ne referais pas mon discours sur ce genre de film mais vous savez ce que j'en pense !)

Pour le 1er film, je crois que j'en ai entendu un peu parler (enfin, j'ai entendu la bande annonce à la radio) mais je suis pas sure que ça me tente vraiment.

Bon je continuerais de chercher s'il y a un film qui me plait et je vous le dirais ! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 22:58

ouio, j'avais vu des éxtraits de ce film, la maison de cire, il m'a l'air pas mal


sinon babyssitor, a l'air d'être excellent: vin diesel, en nounou, lol
Very Happy

sinon, il y a crazy kung fu, qui à l'air tordant aussi, (éta,nt amateur de film de kung fu aussi, je pense que je vais aller le voir)
Revenir en haut Aller en bas
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 1:11

on m'a parlé un peu de babyssitor, je voulais voir le résumé de l'histoire et peut être qu'il serait pas mal à voir !

Pour l'autre film dont tu parles: crazy kung fu, j'en ai pas entendu parler mais c'est peut etre sympa !

ça voudrait dire qu'on pourrait avoir certains points communs niveau film Lord Vampire?? Shocked c'est possible?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
Sed
Bavard
Sed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 10:20

Ton commentaire m'a tuée Cali!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 23:43

ben apparement on aurais des points commun pour certains films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin ciné ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin ciné ...   Coin ciné ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin ciné ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de lord vampire :: la Une :: à l'affiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser