le monde de lord vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de lord vampire

forum qui parle de tout, mais principalement de ce que j'aime
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce que le gothique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
california
Langue pendue
california


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce que le gothique? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le gothique?   Qu'est-ce que le gothique? EmptyVen 12 Aoû à 12:35

Alors j'ai pensé que si cette catégorie était pour parler du gothique, il serait déjà bien que ceux qui ont été gothique, qui ont été en relation avec cette univers, ou même qui avait des amis qui aimaient ça, nous explique un peu ce que c'est! Car j'ai cru comprendre que la plupart du temps, le gothique pouvait être mal interprété, mal compris et donnait une idée assez pessimiste. Donc j'aimerais que ceux qui aiment ça nous fasse partager leurs passions.
Moi, je m'y connais pas mais je suis d'accord pour que l'on m'expliques et que l'on me fasse découvrir. Je pense que Lord Vampire prendra surement aussi le temps de nous donner son point de vue sur le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=29355
lord vampire
Rang: Administrateur
lord vampire


Nombre de messages : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2005

Qu'est-ce que le gothique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gothique?   Qu'est-ce que le gothique? EmptySam 13 Aoû à 2:30

tu as bien fzit de lancer le sujet, déja, le gothisme, n'(est pas une passion, rnfin c'est ce que je pense.
le gothisme est une facon de penser et d'être, il faut l'être dans l'ame, on ne devient pas gotihique du jour au landemain!

et tou ceux qui s'habille en noir, ne sont pas goth, n'importe quel personnes dans la rue peut l'être sans que voule le sachiez

et il faut arreté les idée recus sur les goth, les goth, sont des gens comme tous le monde, sauf ils ont une facon de voir et vivre dfférente
ils sont discrets et très ouvert,, ils sont aussi trsè cultivé coté littérature...

enfin , pour finir, les goth, sont des être humains avant tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le gothique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de lord vampire :: gothique :: sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser